Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de remorques Aux Remorques de l'Aisne qui se situe au Rte nationale, 02760 Holnon (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très professionnel et compétent. Réparation complète rapide. Tarif très raisonnable. Merci E & P Harris"
Posté le 11/08/2017 à 08:49"Bon accueil et bon conseil, vous y trouverez la remorque qu'il vous faut"
Posté le 18/10/2017 à 04:40"Professionnel a l'écoute"
Posté le 23/11/2017 à 19:18"Très bien.recu.action rapide"
Posté le 19/01/2018 à 12:06"Point relais pour colis Cdiscount personnel agréable."
Posté le 20/01/2018 à 11:32"Très bon accueil, très professionnel."
Posté le 11/03/2018 à 09:21"Accueil très sympathique. Plusieurs qualités de produits et donc de prix avec les explications qui vont bien. Remplacement d'une batterie de voiture, pas de problème de stock, je suis passé dans l'heure et en plus remplacement gratuit."
Posté le 07/06/2018 à 10:20"Plus : Possibilité de faire les demandes de carte grise Plus : Choix des piles Moins : Le prix des piles"
Posté le 07/06/2018 à 12:30"Vétuste"
Posté le 28/06/2018 à 11:42"super gentil et serviable"
Posté le 29/06/2018 à 08:02"Très bien"
Posté le 13/07/2018 à 07:26"J y récupéré principalement des colis très bien"
Posté le 24/07/2018 à 07:39"Efficaca"
Posté le 24/07/2018 à 10:34"Personnes très sympathique et accueillantes , très satisfait de mon achat, prix très intéressant."
Posté le 03/11/2018 à 08:34"Super magasin concernant tout type de remorque"
Posté le 03/11/2018 à 11:54"super contact"
Posté le 13/12/2018 à 09:32"Conseils et accueil au top. Je recommande vivement"
Posté le 29/12/2018 à 07:15"Personnel sympa"
Posté le 26/01/2019 à 13:00"Des pros de la remorque Des promos à saisir !"
Posté le 19/02/2019 à 17:01"Excellent conseil."
Posté le 21/04/2019 à 06:43"Personnel pas très souriant on a l'impression de les déranger"
Posté le 11/05/2019 à 13:14"Très bien 👍"
Posté le 22/05/2019 à 14:49"Recommande"
Posté le 23/05/2019 à 14:57"Des prix attractifs, un très bon accueil."
Posté le 31/05/2019 à 14:36"Serviable aimable"
Posté le 04/06/2019 à 21:11"toujours un véritable plaisir de venir retirer les colis encombrants, l'accueil est chaleureux et le travail est réalisé avec un grand sérieux !! merci beaucoup à toute cette équipe très dynamique et sympathique 👍 je recommande vivement ce relais colis David Artemps"
Posté le 19/07/2019 à 15:41"Le top très bien accueilli agréable des remorque de qualité et SAV suivie merci à tout l équipe"
Posté le 02/09/2019 à 18:16"Très bon rapport qualité prix, sérieux et professionnel."
Posté le 13/10/2019 à 07:28"Très bien reçu. Bien renseigné sur la qualité des remorques et option qui font.. et surtout essaie les remorques avant partir"
Posté le 13/10/2019 à 09:57"Aimable à faire peur ...."
Posté le 15/11/2019 à 11:34"L'appréciation suivante ne concerne pas un achat effectué dans cet établissement mais un accident de la circulation ce vendredi après midi, juste en face les remorques de l'Aisne un camion percute une voiture qui était arrêtée et s'apprêtait à entrer chez eux, témoin de cet accident, j'aide la pauvre dame en état de choc dont le véhicule a été percuté et gare ma voiture et la sienne dans l'entrée pour dégager la route nationale et éviter un sur accident, le gérant des remorques arrive en furie et nous demande de dégager l'entrée immédiatement, je lui explique et lui demande d'appeler les gendarmes, sa réponse catégorique: je n'ai pas le temps, dégagez tout de suite votre voiture il m'arrache même les clés de mes mains et déplace ma voiture nerveusement et il rentre dans son magasin sans même s'inquiéter de la suite, nous avons donc appelé les gendarmes nous mêmes, réconforté cette dame en crise de panique et rédigé le constat dehors par un froid glacial et sous la pluie... Monsieur le gérant nous ne vous remercions pas pour votre manque de civisme , et nous espérons que vous ne serez pas un jour victime d'une telle situation!!!"
Posté le 15/11/2019 à 20:58"Impressionnant un berger allemand sans muselière qui vous accueille à la portière de la voiture et qui vous suit jusqu'au comptoir quand vous allez dans ce magasin, même si il n'est pas méchant c'est pas rassurant particulièrement quand vous êtes avec votre enfant"
Posté le 16/11/2019 à 15:15"Achat d une remorque 2 essieux Rapport qualité prix au top. Accueil super. Le chien en fait la preuve on dit toujours tel chien tel maître. Un super berger très sociable et bien éduqué. Si seulement les gens pouvaient être aussi intelligents. Quand on lit certains commentaires.... il y a de la jalousie dans l'air . Ne changeait rien. Bonne journée."
Posté le 09/12/2019 à 13:12"Très professionnelle et sans surprise."
Posté le 21/12/2019 à 18:40"Bonjour, très bon accueil et remorque de très bonne qualité. Je vous recommande cet endroit. M PETIT"
Posté le 03/01/2020 à 09:18"difficile à obtenir, et raccroche aux nez"
Posté le 22/01/2020 à 14:33"Apparemment, l'accueil réservé semble différent selon que vous veniez pour acheter,ou pour retirer un colis encombrant. Pour le retrait d'un lave-vaisselle, on me présente l'appareil chargé à l'envers sur un diable. La personne sort ce diable, et le couche sur le sol, m'enjoignant de le rentrer lorsque j'aurai fini. Un peu d'amabilité ne nuit pas. Relationnel à revoir"
Posté le 22/01/2020 à 15:30"Je recommande !"
Posté le 31/01/2020 à 07:54"Tres bon accueil concernant le retrait d’un colis très encombrant (lave linge) et de plus très compréhensifs. Je recommande"
Posté le 01/02/2020 à 12:31"Bon service batterie et relais colis parfait pas d'attente"
Posté le 24/02/2020 à 20:23"A l'écoute du client et prix raisonnables"
Posté le 21/04/2020 à 22:59"Achat d'une remorque très bien reçu et pas dessu du tout je recommande"
Posté le 27/05/2020 à 18:46"Achat plateau porte voiture bon prix et personnel accueillant"
Posté le 11/07/2020 à 10:39"Récupéré mon colis en toute simplicité bien sûr avec les précautions du cora un personnel professionnel et très aimable"
Posté le 17/07/2020 à 17:33"J ai trouvé l accueil bien sympathique ainsi que le chien qui nous accueille garage eric"
Posté le 21/07/2020 à 18:32"Professionnel rapide efficace"
Posté le 07/08/2020 à 10:36"Accueil très agréable. Le patron très très serviable. Merci pour le remontage des roulements. Attention au chien, il demande des caresses, il est adorable."
Posté le 07/10/2020 à 04:55"Personnel très accueillant"
Posté le 31/10/2020 à 15:21"Personnel sympathique."
Posté le 20/12/2020 à 08:47"Bon accueil, du choix dans les batteries, des prix corrects."
Posté le 30/03/2021 à 16:14"Très déçu , accueil très désagréable je déconseille 😕"
Posté le 30/04/2021 à 16:26"Accueil, compétences, conseil, large choix, je recommande vivement , ne cherchez plus ailleurs !"
Posté le 04/06/2021 à 16:46"Professionnels, à l'écoute et efficace. Je recommande ..."
Posté le 18/06/2021 à 13:29"Très bon accueil, et le patron est serviable. J'ai été bien guidé dans le choix d'une remorque adaptée. Je recommande cette adresse"
Posté le 24/06/2021 à 09:14"J'y vais pour récupérer mes colis, pratique, efficace et bon accueil"
Posté le 18/07/2021 à 11:14"Excellent, disponible, très bon Conseil. À recommander..."
Posté le 27/07/2021 à 16:50"Je n ai rien acheté cela étant après m être entretenu avec mr Rivière le responsable, j ai apprécié la philosophie commerciale. L inspection du matériel sur la parc m a conduit à constater du très bon matériel. Je conseille cet établissement pour sa connaissance du secteur, la qualité du matériel et le Sav. Un des salariés manque vraiment d amabilité. Ne vous arrêtez pas à ce souci. Je maintiens mes 5*."
Posté le 07/08/2021 à 18:20"Diagnostic et dépannage rapide du circuit de charge et batterie rapide et efficace !"
Posté le 24/08/2021 à 13:11"Nous avons fait affaire avec Mr Riviere pour une double essieux lider. Bien accueillis, bon il y a un gros chien qui s'appelle Nasko, mais il est très gentil nous l'avons caressé sans y laisser des doigts, donc pas d'inquiétudes. Le vendeur c'est pas un novice, les remorques c'est son dada... Je l'ai vu fournir des pièces détachées pour un gars du Soissonnais, sur une vieillerie, bah il sait de quoi il parle... Revenons à nos moutons... On a donc pris une lider avec les côtés en bois qui était en promotion, c'est du lider donc c'est du solide, il ya des pièces détachées et des options disponibles à foison. En repartant petit soucis de tremblement, je lui téléphone, on discute, il me fait revenir pour remédier à ça : il me met 4 autres roues neuves sans rechigner... Problème quasiment résolus... Léger tremblement a partir de 90/100, ce sont des choses qui arrivent, j'équilibre les roues et affaire classée. Tout ça pour dire que le monsieur s'est plié en 4 pour que je sois satisfait de mon achat ! Je juge une boutique a sa façon de résoudre les problèmes, ce qui m'est arrivé ne vous arrivera pas c'est très rare ne prennez pas crainte, mais quand malheureusement ça arrive, on voit qui sont les vrais professionnels. Ce petit pavé de résume donc a : allez y les yeux fermés, c'est solide, sérieux et ya du service après vente ... Petit + financement possible. Bonne journée"
Posté le 02/09/2021 à 14:02"Bonne qualité de remorque et de batterie...très large choix. Et en plus il fait relais colis pour mondial relais et UPS"
Posté le 14/11/2021 à 16:29"Super bien accueilli, un patron à l'écoute du particulier je le conseil"
Posté le 04/12/2021 à 17:50"Très très professionnel, je vous le recommande"
Posté le 07/01/2022 à 15:47"Equipe sympa et très professionnel"
Posté le 13/02/2022 à 19:52"Très bon accueil et la personne est de bons conseils. Magasin accessible, rez-de-chaussée , grand parking ."
Posté le 04/03/2022 à 13:07"Très bon accueil. Les conseils de Mr Rivière sont précieux et pertinents. Le rapport qualité / prix excellent. J'ai opté pour une 1300 kg ptc freinée pour une conduite sûre et aisée. Service après vente aimable et efficace. Un établissement très pro."
Posté le 27/03/2022 à 13:27"Très bon conseil . Sans influencer dans le choix . Tarif correct pour le produit."
Posté le 29/03/2022 à 02:51" Tout va bien ! Personnel sympathique, service rapide! Super! "
Posté le 03/05/2022 à 06:48"Je tenais à remercier l’équipe des remorques de L’Aisne et en particulier Monsieur Rivière, une équipe de pros, a l’écoute et de bons conseils. Je recommande sans hésiter une seconde, nous avons acheté une fautras 280 blanche"
Posté le 03/05/2022 à 13:27"Très bon accueil il regarder à tout les détails"
Posté le 02/06/2022 à 10:49"Très bon accueil."
Posté le 13/06/2022 à 16:22"Professionnel spécialisé dans les attelages et matériels pouvant y être associés (remorque, porte-velo...) Nous voulions un crochet d'attelage pour y mettre un porte-velo. Et bien grâce à ce monsieur, nous sommes repartis tout équipé, avec du materiel de qualité et des conseils avisés, tout cela avec sourire, bonne humeur et bienveillance. N'hésitez pas une seconde à venir ici en toute confiance. Un accueil chaleureux tant par le proprietaire que par son impressionnant mais tout aussi charmant berger allemand"
Posté le 16/06/2022 à 13:17"Très grand choix et sav au point..."
Posté le 21/10/2022 à 06:36"Un établissement que je recommande vivement. Accueil chaleureux. Conseils, professionnalisme et reactivité. L'équipe s'est pliée en quatre pour réparer notre vieille caravane pliante. Une grosse frayeur sur l'autoroute qui a demandé une réparation de 4 heures. Un magicien expert nous a permis de repartir en toute sécurité et de reprendre la route des vacances. Encore un grand merci à vous tous. C'est une vraie équipe d'experts. Nous reviendrons pour une remorque 😁. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 29/01/2023 à 06:25"Pres de la Belgique. Accueil super. Conseils et services au top. Franchement a conseiller."
Posté le 02/04/2023 à 12:13"Le personnel est à l écoute de votre demande"
Posté le 24/04/2023 à 05:44"Une très bonne équipe. Renseignent bien leurs clients et font leur possible pour vous satisfaire."
Posté le 06/05/2023 à 12:23"De vrais pros toujours prêt à rendre service ils m'ont bien dépanner pour les moyeux de ma vieille remorqueÉtablissement que je recommandeUn grand merci à toute l'équipe"
Posté le 06/06/2023 à 10:23"Bonjour je viens de acheter une remorque pour ma smart dans cet établissement. C est le top. C'est le NORD Personnels à l écoute. Motivé. Polis. Bien sur tout les plans c est rare de nos jours. Je le recommande vivement"
Posté le 09/06/2023 à 13:28"Patron et personnel super-sympa; rien à dire sur la remorque, commande faite depuis la Belgique et transaction financière aucun problème. Société sérieuse à recommander. Greco S"
Posté le 27/06/2023 à 19:21"Merci au patron et aux employés de cette société qui on était prompt pour me venir en aide sur ma remorque (roulement de moyeu cassé) afin que je puisse continuer ma route ! Très professionnel, je recommande !!"
Posté le 29/06/2023 à 07:42"Très bon accueil, fait toujours son possible pour la satisfaction du client, je recommande cette entreprise."
Posté le 06/07/2023 à 14:39"Accueil très professionnel. Nous avons eu un problème avec les verrins hydrauliques ALKO de notre camping-car. Agréé ALKO, l entreprise s’est efforcée de nous solutionner ce problème avec efficacité, sérieux et professionnalisme. Un grand merci à vous"
Posté le 11/07/2023 à 09:27"Personnels compétent"
Posté le 29/10/2023 à 07:13"Un peu d attente pour retirer les colis"
Posté le 18/11/2023 à 14:06"Bravo. Accueil plus que professionnel. Très belle remorque qui va retrouver le pays basque. Je recommande vivement cette société. Encore merci"
Posté le 26/01/2024 à 14:58"Une entreprise sérieuse, professionnelle, efficace, et réactive ! Un service parfait ! Une entreprise comme on en fait plus ! Merci a Sylvain RIVIERE ! un personnage que je vous invite à rencontrer ! Sarl DG SOLUCIO"
Posté le 21/02/2024 à 10:43Entreprises à proximité